Skip to main content

Panama - Palo Seco

Situation

Le nom PANAMA se traduit en langue indienne par ABONDANCE DE POISSONS !

Le PALO SECO à proximité de Veraguas, est un endroit réputé pour ses paysages montagneux magnifiques ainsi que pour les eaux turquoises d'une profondeur incroyablement captivante. Situé entre 2 parcs nationaux, le Cerro Hoya au sud, et le Coïba au Nord, c’est l’une des meilleures zones de pêche quant à la diversité et la taille des poissons, aussi bien en pêche côtière qu’au grand large..


Contact

JM Sea

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Mobile : +33 (0)6 80 38 41 75
66 rue de Rome
75008 PARIS

Localisation

Découvrir d'autres destinations

Infos pêche

Type de pêche au choix

Popping/jigging
Une alternance des 2 techniques en fonction des différents spots : Carpes rouges (cubera), Poissons Coqs (rooster fish), Carangues (différentes variétés) Mérous, Sierra Mackerel, corvina, Snook, Coryphène.

Pêche au vif à la calée ou en dérive
Très efficaces sur toutes les espèces, cette technique est pratiquée lors des journées compliquées aux leurres, c’est surtout une technique complémentaire.

Les lavadoras ou chasses de thons : Technique pratiquée plus au large, à la recherche des bancs de dauphins qui chassent les bancs de sardines en compagnie des thons jaunes, généralement pratiquée aux poppers ou poissons nageurs, c’est une traque passionnante ou les montées d’adrénaline sont fréquentes tout au long de la journée.

Pêche à la traine
Technique qui permet d’aller chercher les poissons pélagiques du large, type sailfish, Marlin, thon, Coryphéne, Wahoo. Pratiquée à l’aide de poissons nageurs ou autres leurres à jupe en fonction de la saison et des espèces recherchées.

Les guides
Augustin ou Carlo seront vos capitaines et guide tout au long de votre séjour. Avec Augustin natif de la région, qui pratique la pêche artisanale depuis son enfance, et participe à de nombreux concours de pêche, passionné par la quête des gros poissons. Il sera votre capitaine en second.

Le bateau, type panga bi-moteur 115 cv de 8m de long peut accueillir confortablement 3 pêcheurs pratiquant la pêche aux leurres. Equipé de 2 moteurs Suzuki, 115 CV, 4 temps - 12 portes cannes, sondeur, GPS – Glacières.

Hébergement

Lorena et Rachel sont les hôtesses du petit hôtel, les pieds dans l’eau qui vous accueillent. L’une est panaméenne, l’autre française, ce qui assure une variété de plats et un mix culinaire composé de produits locaux et frais, cuisine familiale assurée et assumée !

Prêt à découvrir cette destination ?